NOTRE CHARTE ECO-RESPONSABLE

Notre démarche qualité et environnementale consiste à intégrer dans le processus de conception de nos produits et services, des considérations éthiques animées par un souci d’acceptabilité sociale, écologique et sanitaire. Cette priorité s’applique aussi bien en interne, dans la gestion de la société, qu’en externe, dans le choix de nos partenaires.

1 - Garantir des voyages de qualité grâce à une sélection stricte et rigoureuse de nos prestataires

2 - Effectuer des contrôles réguliers auprès de nos partenaires et fournisseurs

3 - Travailler principalement avec des prestataires locaux

4 - Entretenir des relations commerciales équitables et saines avec nos fournisseurs

5 - Travailler avec des partenaires engagés ou labelisés pour un tourisme plus responsable, respectueux des populations locales, des voyageurs et de la planète

6 - Informer nos voyageurs sur les principaux enjeux économiques, sociétaux et environnementaux de la destination

7- Soutenir des projets terrain en partenariat avec Greentripper

8 - Participer à des actions ponctuelles pour la préservation de l’environnement et des missions sociales auprès des populations locales

9 - Agir concrètement pour un tourisme durable en proposant des voyages et options éco-responsables ou carbone neutre

10 - S’assurer du respect des normes sanitaires de la part de nos prestataires et proposer à nos voyageurs une assurance « extension pandémie » pour voyager sereinement.

 

Et en interne ? 

 

     

 

Conseils à nos voyageurs !